Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
6 mai 2019

Le résumé de la semaine 18 de 2019

 Enfin une semaine "sèche", c'est à dire sans larme

J'ai trouvé le truc parfait pour faire diversion : Game of Throne

Vous voyez pas le rapport ? 

C'est très simple, voir les épisodes de la saison 8 m'a donné envie de tout reprendre depuis le début.

2 ou 3 épisodes par soir, ça m'empêche de réfléchir, ça me donne un but pour la soirée

Tant que ça marche, je continue

Lundi

fullsizeoutput_2e4c

Les miens sont bien plus que cela

Changement d'itineraire du matin, une collègue à récupérer sur le chemin. Casser la routine... 

fullsizeoutput_2e38

 

Je nous ai inscrit, la Gazelle et son Chat et moi, au Marathon de la photo, pour le dimanche suivant, je me suis dit que cela pouvait être rigolo

fullsizeoutput_2e39

 

Thème du jour, encore un gros morceau

fullsizeoutput_2e3a

 

japonnais du midi

fullsizeoutput_2e3c

 

et les fleurs de mon jardin qui mettent un peu de gaieté dans la maison

fullsizeoutput_2d0b

Mardi

fullsizeoutput_2d1c

 Je suis d'accord

Photo du matin pour mettre en train

mais non !  DEPUIS le train ! #blaguepourrie

fullsizeoutput_2e3e

 

j'ai pas fait le voyage jusqu'à l'IFOCOP toute seule, nous avions pris le même train

fullsizeoutput_2d0d

 

encore des statistiques

fullsizeoutput_2e3f fullsizeoutput_2e41

 

Crasses à midi comme dit ma copine M. J'avoue, j'aime bien

fullsizeoutput_2e43

Un St-Sulpicien, ancien voisin, qui vient s'assoir à côté de moi sur le chemin du retour, une demi-heure à papoter.

fullsizeoutput_2e45

 

Et apéro au soleil, on était veille de week-end

fullsizeoutput_2d16

Mercredi

fullsizeoutput_2e4e

 Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu un bouquet de tulipe dans la maison

Petit dej' de dimanche, sauf qu'on était mercredi. 

fullsizeoutput_2e4a

 

Un dimanche de milieu de semaine, ça s'apprécie

fullsizeoutput_2d03

 

Le Coq rafraîchi derrière les oreilles : je me suis trompée de sabots, j'ai coupé un peu court... ça repoussera...

fullsizeoutput_2e56

La Gazelle et le Chat sont arrivés pour le premier BBQ de l'année

fullsizeoutput_2e5c

fullsizeoutput_2e62 fullsizeoutput_2e66

fullsizeoutput_2d39 fullsizeoutput_2e64

La sieste s'imposait

fullsizeoutput_2e6a

fullsizeoutput_2e6c

 

Et elle a fait du bien 

Jeudi

fullsizeoutput_2e50

 C'est ça

Il y avait longtemps que je n'avais pas photographié un escalier... Ni une dormeuse...

fullsizeoutput_2e70 fullsizeoutput_2d43

 

Sur le bord du canal, 2 coquelicots

fullsizeoutput_2e73

 

un peu de poésie

fullsizeoutput_2e75

 

Mon bouchon de carafe a fait beaucoup d'effets

fullsizeoutput_2e79

 

travail intensif

fullsizeoutput_2e7b fullsizeoutput_2e7d

 

la tête pleine...

Vendredi

fullsizeoutput_2d22

 

se sera bientôt la saison

Changement de gare, vive les grèves

fullsizeoutput_2e7f

 

un déjeuner italien délicieux, je vous reparlerai de ce lieu

fullsizeoutput_2e8c

 

un cours sur les astuces d'instagram... Hyper intéressant

fullsizeoutput_2e92

 

et cette phrase à la con....

fullsizeoutput_2e93

Samedi

fullsizeoutput_2e52

 je dis toujours oui... J'ai tellement peur de perdre quelque chose... Quoi ? je ne sais pas, mais j'ai peur

Courses du matin, et sushi en rentrant

fullsizeoutput_2e96

 

et puis cuisine : j'avais invité Minette et son chéri pour une soirée Game of Throne

J'ai soigné les détails : Oeufs de Dragons

fullsizeoutput_2e97 fullsizeoutput_2d61 fullsizeoutput_2e99

 

arbre des anciens dieux

fullsizeoutput_2ea3

 

et touche de bon goût : Saucisse de Théon. Les initiés apprécieront

fullsizeoutput_2e9d

 

bref, une belle tablée

fullsizeoutput_2e9f

 

Sur grand écran

fullsizeoutput_2ea1

Même le cheesecake était sanglant

fullsizeoutput_2d71

Dimanche

fullsizeoutput_2d26

 

Si seulement

Jour J pour le Marathon de la photo en marge du MAP de Toulouse

fullsizeoutput_2ea8

A 11h les sujets nous ont été donné

fullsizeoutput_2eba

 

et zou, à l'attaque !

Il faisait un froid de canard

Alors, Brunch chez Perlette

fullsizeoutput_2ecd

 

Parfait, comme d'habitude

 

fullsizeoutput_2eb0 fullsizeoutput_2daa

Puis balade dans les rues de Toulouse à la recherche de l'inspiration

fullsizeoutput_2ece fullsizeoutput_2ed6

fullsizeoutput_2edd

 

Un passage imprévu par un lieu insolite

fullsizeoutput_2dec

 

Puis nous avons été déposé nos images. Enfin, j'ai déposé les miennes... Celles de la Gazelle et du Chat n'ont pas été acceptées... Car faites au téléphone portable... Comment dire... Le passionné de photo est un peu élitiste et borné je trouve... 

fullsizeoutput_2efe

 

résultat la semaine prochaine, on verra bien. Je n'y suis pas allée pour gagner.

Voilà, la semaine à venir a aussi un dimanche de milieu de semaine

On verra bien 

et puis :

 

fullsizeoutput_2e58

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 002
Newsletter
Publicité